Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Béarnais de Paris
9 mai 2008

Une revue sur notre région destinée 7-12 ans

Bonjour,
Une nouvelle revue sur notre région, éditée par une association, et destinée aux enfants est sortie :

Un trimestriel qui s'adresse au 7 - 12 ans et qui permet de leur faire découvrir notre belle région qu'est le Béarn.

Le cinquième numéro est sorti au début du mois de mars 2008.

Dans cette revue, on trouve de tout :

  • rubrique d'actualité,
  • nature,
  • histoire,
  • bricolage,
  • recettes de cuisine avec David Ducassou,
  • un dossier thématique...

La revue peut être lue partout en France, par abonnement. Alors n'hésitez pas ...

Vous trouverez toutes les infos sur http://perso.orange.fr/apropos.mag

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée le blog, dommage qu'en fait il ne s'y passe pas grand chose, je dois être comme la plupart des visiteurs, curieux, puis un peu déçu. Je pensais trouver des bons plans , des idées de virées festives, culturelles ou sportives entre béarnais, pour se "ressourcer" et partager avec des compatriotes !!<br /> Moi ça fait 10 ans que je suis à Paris, je descends régulièrement, mais petit à petit tous mes potes "d'en bas" redescendent définitivement ... Faut que je trouve de nouveaux "expatriés" ...<br /> Pourquoi ne pas envisager une virée sportive (aller voir un match de rugby, ou l'Elan béarnais en basket), avec un repas au Gave de Pau puis une soirée à la Pena festayre par exemple ...<br /> Si y'a des partants, laissez vos messages !!<br /> Adishatz !
C
Merci pour avoir relayé l'info. En espérant trouver plein de curieux du Béarn à Paris parmi nos lecteurs. <br /> <br /> Caroline d'À propos
Les Béarnais de Paris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité